Cj Hendry ou la mode en trompe-l’œil

Hommage à l’art, au dessin, à la création et à la mode avec l’artiste Cj Hendry sur le blog ! Cette artiste incroyable met en lumière la mode d’une manière plus réelle que nature. J’ai été subjuguée par son talent pour pouvoir donner vie à des chaussures, des vetements, des marques, des styles. Je vous propose une découverte de son univers dans cet article…

artiste-trompe-loeil-cj-hendry-trompe-loeil-chaussures-saint-laurent

cj-hendry-artiste-mode-art cj-hendry-artiste-trompe-loeil-chaussures

Quand j’ai découvert cet article, ces photos et cette vidéo, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que j’écrive un article sur cet artiste à part. Je n’ai pas réussi à trouver d’informations pour contacter Cj Hendry directement, elle est en effet très discrète et hormis son compte Instagram que voici si vous souhaitez la suivre et admirer ses créations quotidiennes.

cj-hendry-dessin-chanel-trompe-loeil-mode

cj-hendry-dessin-mode-trompe-loeil-chanel-n5

cj-hendry-artiste-trompe-loeil-marque-luxe-chanel-n5

Cj Hendry c’est donc une artiste qui joue avec l’illusion et désillusion de la mode. Elle peint en trompe-l’œil des pièces de couture et marques de luxe. Chanel, Louboutin, Yves-Laurent et j’en passe : toutes ses œuvres offrent un point de vue différent et à la fois tellement réel des créations de ces marques. La précision et la qualité de ses dessins m’ont époustouflé. La mode et l’art ne font réellement plus d’un grâce à ces dessins trompe-l’œil de Cj Hendry, ça aurait été une faute grave de ne pas vous faire partager cette découverte sur mon blog qui parle de mode… et d’art ! Je vous laisse découvrir d’autres de ses dessins ci-dessous et surtout une vidéo où vous pouvez admirer son travail.

My Timeless Classic from Cj Hendry on Vimeo.

cj-hendry-artiste-mode-art-sac-chanel


cj-hendry-chaussure-mode-art-stiletto

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réflexions au sujet de « Cj Hendry ou la mode en trompe-l’œil »

  1. Ping : Cj Hendry ou la mode en trompe-l'oeil | De Mode...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *