Edel’ine L’ee et sa collection luxe-streetwear

edeline-lee-presentation-collection-automne-hiver-2014

Je vous parle aujourd’hui d’une créatrice dont j’ai beaucoup aimé la présentation à la Fashion Week. Il s’agit de la canadienne, londonienne d’adoption, Edel’ine L’ee. Sa collection automne-hiver 2014 est une vision personnelle de la ville de New-Yord où elle a vécu quand elle était adolescente.

defile-edeline-lee-fashion-week-londres

Du streetwear-luxe…

collection-streetwear-edeline-lee-londres-fashion-week-fevrier-2014

edeline-lee-defile-fashion-week-londres-aw14

 

La présentation de la collection d’Edel’ine L’ee s’est déroulée dans les sous-sols de la Somerset House. Le décor était déjà planté : ce serait « underground » ! Murs arborés de graffitis, Dj électro du groupe Kitsuné, le streetwear était à l’honneur du défilé. J’ai beaucoup aimé les graffitis aux murs qui ressemblaient à des dessins d’enfants. Cela apportait joie et fantaisie à la présentation que nous transportait dans la folie des grandes villes. Edel’ine L’ee dit s’être inspirée de New-York où elle a vécu pendant son adolescence. L’effervescence, la vie et l’énergie de ces grandes villes comme New-York et Londres sont vraiment mises en lumière dans cette collection qui se veut à la fois streetwear avec une aura luxueuse. Baskets, lignes modernes, matières confortables : sa collection peut se porter dans toute grande ville.

mode-londres-streetwear-edeline-lee-fashion-week

 

edeline-lee-mode-londres-collection-sportwear

Au luxe-streetwear !

mode-anglaise-edeline-lee-londres

edeline-lee-creatrice-anglaise-mode-moderne-contemporaine-londres

J’ai beaucoup aimé l’aspect streetwear chic et luxe que cette collection illustre. Aujourd’hui, il est tout à fait possible d’être classe, élégante tout en s’habillant confortable. Ceci est possible grâce à des créatrices comme Edel’ine L’ee. Quel bonheur de pouvoir se sentir féminine et élégante tout en étant super à l’aise dans ses vêtements ! Détails des formes, mélange de style, camaïeux de couleurs : sa collection automne-hiver illustre une femme citadine qui mêle fantaisie, inattendu, délicatesse. Les vêtements d’Edel’ine L’ee sont conçus pour les femmes modernes qui courent entre 2 rendez-vous et qui doivent rester habiller de façon chic et classe. Des vêtements pour nous, en somme !

edeline-lee-creatrice-londres-mode-fashion-week edeline-lee-fashion-week-londres-collection-aw14

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réflexions au sujet de « Edel’ine L’ee et sa collection luxe-streetwear »

  1. Ping : Edel'ine L'ee et sa collection streetwear-luxe ...

  2. Ping : Louise de Testa - Run to the Sun | De Mode en Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *