Le « Matryoshka » revisité par Carolina Herrera et Yolanda Andres

matryoshka-sax-carolina-herrera

Les fleurs de Singapour sont à l’honneur pour la créatrice américaine Carolina Herrera et l’artiste Yolanda Andres. Je vous parle aujourd’hui de cette collection de sacs que je trouve tout simplement adorable. Les broderies sont magnifiques et le travail artistique est tout simplement incroyable ! Pour ces raisons, je vous parle de cette collection capsule coquette, printanière et fleurie.

Le sac revisité version printanière 

accessoire-mode-art-sac-matryoshka-carolina-herrera-yolanda-andres

Pourquoi cette collection capsule revisite le « Matryoshka » ? Parce que Carolina Herrera ouvre une nouvelle boutique à Singapour ! Pour revenir un peu sur la créatrice, Carolina Herrera est une célèbre créatrice américaine qui a notamment habillée Jackie Onassis durant 12 ans, ce qui explique sa notoriété. Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique dans sur l’île chinoise, elle a décidé de réinterpréter un de ses modèles phare : le sac « Matryoshka ». Cette version brodée à la main est un petit bijou de toute beauté. Les sacs sont fabriqués en lin pour apporter une touche fraîche et estivale, tandis que les fleurs brodées apportent la touche fantaisiste. Lin et différentes orchidées : la collection sent bon le printemps et l’été !

sac-matryoshka-carolina-herrera-yolanda-andres-mode-art

La flore singapourienne à l’honneur 

matryoshkas-sacs-accessoire-mode-art-carolina-herrera-yolanda-andres

Les fleurs sont à l’honneur pour ces sacs en lin brodé. Les différentes versions du sac «Matryoshka» arborent les différentes variétés d’orchidées de Singapour. Chaque fleur rend le sac unique pour en faire une œuvre de broderie et d’art. 640h de travail pour la brodeuse Yolanda Andres : je pense qu’on peut vraiment dire que ces sacs sont des petits bijoux de couture et de créations ! Cette brodeuse espagnole a donc personnalisé la version « Matryoshka » en 20 exemplaires : ces petits bijoux deviendront pour sûr des œuvres d’art, pour leur rareté. Carolina Herrera et Yolanda Andres nous invitent donc à un voyage singapourien avec ce sac que vous pouvez emporter où vous le souhaitez !

Retrouvez une magnifique marque de maroquinerie, La Contrie, pour découvrir des sacs dans un style différent mais tout aussi beaux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *