Paperself ou l’art des faux cils

     paperself-faux-cils-papier

Aujourd’hui parlons un peu lifestyle, beauté et art avec les magnifiques faux-cils de la marque Paperself. J’ai adoré le concept de cette marque qui se situe entre l’art et le développement durable. Je me suis surtout attardée sur leur concept de faux cils qui est très innovant. Cette marque originale et écolo peut vous créer des yeux de biche, de fleur, de paillette, de papillon. Pour toutes celles qui ont des yeux sans relief, sans cil, sans contour, cette marque peut être la marque qui sublimera vos yeux. Tout en légèreté, en beauté et en sensualité, vos yeux peuvent devenir de véritables petites œuvres d’art…

beaute-art-faux-cils-paperself

Sculptures de papier 

paperself-faux-cils-mode-art-beaute

Expérimentation et idées nouvelles, le papier est la matière première dont se sert Paperself pour créer des meubles, des lampes mais surtout des produits de beauté et des faux cils dont je voudrais vous parler aujourd’hui. Ce nouveau concept a été crée par le designer Chunwei Liao en 2009. Artistes, designers : Paperself est une marque qui réunit le monde entier pour travailler et sculpter le papier. Cette idée innovante est en phase directe avec le concept de développement durable : utiliser le papier pour ne pas gaspiller et produire des objets dégradables.

faux-cils-artistiques-creation-originales-paperself

Faux cils artistiques

paperself-faux-cils-artistiques-papier

Minutieux, raffinés, élégants : les faux-cils crées par Paperself vous entraînent dans des univers différents. Papillons, clown, jardin et fleurs, animaux, villes : différents mondes s’offrent à vous pour le plaisir… de vos yeux ! Le concept de cette marque a su utiliser toutes les vertus du papier pour faire des yeux de petites créations originales. Sculpté, taillé, modelé : le papier devient matière noble pour mettre en avant les yeux.  Entrez dans un univers de fleurs, visiter Londres, voyagez dans les fonds marin, ou découvrir le milieu animalier : le monde des faux-cil s’offre à vous, pour une nouvelle réalité, pas fausse, elle… Si vous souhaitez en savoir plus sur la magie du papier dans l’art, retrouvez mon article sur le papier en tant que matière de mode et d’art !

faux-cils-en-papier-paperself

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion au sujet de « Paperself ou l’art des faux cils »

  1. Ping : Paperself: faux cils papier artistiques | De Mo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *