Qui suis-je ?

7 réflexions au sujet de « Qui suis-je ? »

  1. Je suis étudiante à Tours en Design de Mode, ton blog est vraiment accessible et traite de nombreux sujets sur lesquels tu donnes ton point de vue. C’est très agréable à lire, et cela pourra me servir pour mon épreuve de Bts de Culture Design, autrement dit d’histoire de la mode. A partir de trois documents où sont présents des vêtements de créateurs, nous devons établir une problématique et apporter des références mode mais surtout des références du champ artistique. Merci pour tes articles !
    D’ailleurs je me demandais pourquoi tu n’as pas choisi de travailler davantage dans un secteur mode ou artistique ?
    Manon

    • Bonjour Manon,

      Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant. Je suis contente que mon blog te plaise ! Si tu as besoin d’aide pour ton épreuve de BTS n’hésite pas à me contacter sur mon mail, je serais ravie de t’aider. Je n’ai pas choisi de travailler dans un secteur mode ou artistique, tout simplement parce que j’ai fais des études spécialisées dans la com, pub et relations publiques et les entreprises qui offrent le plus de postes ne sont malheureusement pas celles de la mode et de l’art.

      Très bonne journée à toi et à bientôt !

  2. J’ai adoré ton blog. Il est très facile et agréable à lire. Les images, les articles, et tout le reste sont très bien choisis. En plus, il est parfait pour moi, car plus tard, je voudrai devenir styliste et je préfère me consacré au dessin et à l’art, plutôt qu’au modélisme et à la couture. Pour les vêtements, sur les publicités, c’est toujours retouchés. Par contre, les dessins et croquis restent tel quel. Merci pour l’aide et l’inspiration ce blog m’a donné!

    • Bonjour, bonjour !

      Merci pour ce beau message d’encouragement! J’espère que mes articles continueront à te plaire. Je te souhaite le meilleur pour ton beau projet, on a besoin d’artistes qui nous font rêver et qui nous font voir et comprendre la vie autrement ! Belle journée à toi et à très vite!

      Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *