River Island & Katie Eary : Las Vegas Parano version femme !

Je vous parle aujourd’hui d’une collaboration qui a retenu mon attention car elle mêle mode et art. Cette fois-ci je ne vous parle pas d’art pictural mais d’art cinématographique ! La créatrice montante anglaise Katie Eary s’est inspirée du film Las Vegas Parano pour sa collection estivale en collaboration avec River Island. Partons pour un voyage textile hallucinant en découvrant la collection…

river-island-collection-las-vegas-parano

Invitation dans un monde coloré déjanté

river-island-katie-eary-collection-printemps-ete-2014

Imprimés animaux, couleurs pétillantes et vives, tissus fluides et légers, coupes séductrices : l’été sera chaud ! J’ai beaucoup aimé les couleurs utilisées par Katie Eary pour cette collection. Celles-ci nous emmènent dans un univers chaleureux et déjanté qui rappelle les couleurs des scènes où Johny Depp a ses hallucinations dans le film Las Vegas Parano. Les couleurs étincellent et illuminent une femme toute puissante qui part à la conquête de monde. La liberté jaillit dans cette collection qui mêle audace et légèreté pour des vêtements qui semblent être des plumes pour habiller une femme libre comme l’air. Les couleurs sont les touches de fantaisie qui donnent vie, énergie et joie pour un été plein d’allégresse et e gaieté. Cette collection nous fait donc voyager dans un voyage hallucinatoire et fou dans un désert où seul couleurs, légèreté et féminité sont les maîtres-mots !

Invitation à l’aventure

river-island-katie-eary-collaboration-mode-couleurs-printemps-ete-2014

Sacs en daim à franges, boucles d’oreilles créoles, plumes dorées, maillots de bain sexy, tissus légers : la femme Katie Eary séduit même dans le désert car elle s’habille pour elle et son plaisir. La femme de Katie Eary est une femme sexy, puissante et indépendante qui se débrouille toute seule en plein désert. Chaque look représente une scène d’aventure particulière qui célèbre une femme forte et confiante qui profite de sa liberté. A l’heure où l’égalité homme / femme est toujours à questionner, la collection de Katie Eary met clairement en lumière une femme qui s’assume et qui se distingue pour donner vie à ses rêves de conquêtes et d’aventures. Séductrice, elle sait mêler sensualité et délicatesse tout en apportant une touche sexy à chaque vêtement !

collaboration-river-island-katie-eary-inspiration-las-vegas-parano

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions au sujet de « River Island & Katie Eary : Las Vegas Parano version femme ! »

  1. Ping : River Island et Katie Eary : une collaboration ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *